World Wrestling Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 WWF Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Greene
Admin
Ashley Greene


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

WWF Rules  Empty
MessageSujet: WWF Rules    WWF Rules  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:53

☼ THE BEGINING ☼

Alors voilà chers futurs membre de la fédération tout d'abord avant de pouvoir vous s'il vous plait passé par la case ☼ ROSTER ☼ pour voir la Superstar ou Divas que vous voulez pour ne pas avoir de confusion parce que le Roster seras mis à jour dés que quelqu'un s'inscrit en passant par la case ☼ CONTRACT ☼ mais avant tout s'il vous plait pour que l'on se comprenne bien vous pouvez avoir votre pseudo à vous personnalisé mais qu'il y'ait une marque de votre personnage par exemple : Miss Layla ok Lord Sheamus ok mais si vous avez un pseudo genre Warrior simplement on ne sait pas quel est votre personnage donc merci de bien le précisé. Puis pour les avatars c'est simple 200x320 pour tout le monde sinon vous êtes pas validé donc 200x320 comme ça tout ira bien. Et pour la signature minimum une signature d'une taille qui ne déformera pas les pages, et dedans il faut une trace de la carrière de votre personnage comme Win Lost Draw voilà quoi. Mais si vous êtes absents merci de prévenir dans la case ☼ VACATION ☼.

☼ RAW & SMACKDOWN & PAY PER VIEW ☼

Voilà vous êtes validé donc vous avez le choix entre ces deux shows qui sont les shows de la fédération. Les deux deux générals managers seront ceux qui s'en occuperont mais pour le premier show des deux shows se sera Dolph Ziggler le Boss principal moi. Donc après ça les deux GM s'en occuperont et moi je serais celui qui s'occupera des Pay Per View les cartes et résultats seront posté par moi même. Tout les shows et pay per view seront fait grâce à l'aide de la ☼ CREATIVE TEAM ☼. Cependant pour que tout soit parfait une aide de vous membres de la fédération ne sera pas de refus il ce peut que vous serez accepté dans la ☼ CREATIVE TEAM ☼ et surtout les rings sont là pour que vous nous montrez votre motivation à gagnez vos matchs. Donc grâce à ça vous pourez devenir les champions de la fédération.

☼ BACKSTAGE RP ☼

Voilà un endroit tant connue de tous on y est pratiquement tous. Mais il y'a toujours un mais à la base le Backstage Rp est fait simplement pour ceux qui ont mérité un moment de répis quand il a fini de montré ce qu'il peut sur le ring speecher. Alors les adeptes des Backstage Rp si vous êtes là que pour les loges et par exemple faire des choses sexuel pourront toujours rêver parce que ici ce n'est pas une X-Fed alors les personnes en manques iront ailleurs que de venir embêter les gens ici qui on autres chose à faire que de se vider ou de se remplir. Je ne dis pas qu'un petit bisous ou embrasser est interdit mais faire des choses sexuels est interdits. Alors merci de me comprendre je ne veux pas de conflits ici alors c'est très simple à vous ceux qu'ils veulent des sensations aller ailleurs et ne nous faites pas perdre notre temps.

☼ OTHER ☼

Alors voilà nous y sommes des sujets sont créer pour pouvoir parler d'autres choses que de la fédération comme le sport, les jeux vidéos , le catch évidemment et surtout les faits divers. Mais que cela soit partout le respect doit régné pas d'insultes , pas de moquerie sur quelqu'un qui est succeptible de le mal prendre alors merci de bien réfléchir avant de parler donc pas de dispute sinon c'est bannissement tout comme sur la chatbox si tout cela continue ça va être bannissement du forum pendant 1 journée entière alors s'ils vous plait si vous êtes là pour être désagréable merci de quitter le forum avant d'y être supprimé définitivement. Voilà comment ça ce passe ici pas de disputes d'insultes de choses racials sinon ça va très mal aller. J'espère juste que tout le monde comprendre ça.

Règlement signé lu et approuvé par Stéphanie McMahon

Faites de même Lu & approuvé par le pseudo du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-attitude.kanak.fr
 
WWF Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Attitude :: ☼ THE BEGINING ☼ :: ☼ RULES ☼-
Sauter vers: